LEGENDES DES MYTHES FUTURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triste jour.

4 participants

Aller en bas

Triste jour. Empty Triste jour.

Message  Sighia Mar 08 Oct 2013, 16:47

Aujourd'hui est un triste jour, très très triste. Le classeur vert, le mythique classeur vert qui contenait les premières règles papier tapées à la machine à écrire il y a une quinzaine d'année a rendu l'âme. Son flan n'a pas résisté au temps et il s'est complétement déchiré. C'est une catastrophe, lui qui avait orné nos tables de jeu et accompagné nos parties n'est plus.

Je suis au fond du gouffre, j'espère que nous pourrons nous en relever. Heureusement, j'ai un autre classeur vert. Le vert est plus pâle mais au moins c'est du vert, bleu ou rouge ça n'aurait pas été vraiment pareil.



Aujourd'hui, mardi 10 octobre, tu nous a quitté, nous ne t'oublierons jamais. Tu étais le saint Graal des trésors de légende ! Que de fois j'ai rêvé de pouvoir t'ouvrir afin de consulter tes entrailles secrètes. Ta dernière demeure est prête. Oui je l'avoue, tu n'étais plus tout jeune et j'avais pensé à cette éventualité. Je me suis occupé de tout. Tu seras placé dans un cercueil jaune très spacieux et tu pourras recevoir des visites jusqu'à mardi prochain, jour où le camion poub... heu corbillard viendra te chercher vers 6h du matin.
Nous aurons toujours une pensée pour toi, repose en paix.

Sad 
Sighia
Sighia
Admin

Messages : 1238
Inscrit(e) le : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Pau

https://fr-fr.facebook.com/LegendesDesMythesFuturs

Revenir en haut Aller en bas

Triste jour. Empty Re: Triste jour.

Message  Yoj Mar 08 Oct 2013, 20:27

Mais quand même, c'est dingue ... et dire que des fois je me dis que je suis vraiment, mais totalement cinglé, comme disais un vieux qui n'est pas encore mort... Quand je me regarde je me désole, quand je regarde les autres je me console... Je sais c'est triste, mais Eric sois rassuré, on boira un pack de bière à la mémoire de ce classeur dont je ne me souviens pas vraiment, par contre ta valise, oui ta valise, ça c'est un truc que je ne puis oublier! What a Face
Yoj
Yoj

Messages : 402
Inscrit(e) le : 01/08/2012
Localisation : ailleurs serait mieux, m'enfin j'crois

Revenir en haut Aller en bas

Triste jour. Empty Re: Triste jour.

Message  Sighia Mar 08 Oct 2013, 20:57

Very Happy  Embarassed  Very Happy  Embarassed  Very Happy  Embarassed  Very Happy


La documentation c'est important mais volumineux.
Sighia
Sighia
Admin

Messages : 1238
Inscrit(e) le : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Pau

https://fr-fr.facebook.com/LegendesDesMythesFuturs

Revenir en haut Aller en bas

Triste jour. Empty Re: Triste jour.

Message  bellerophon Mar 08 Oct 2013, 23:25

Paix à son âme. On boira à sa mémoire.
Le mien a été immolé par le feu, puis noyé dans des hectolitres d'eau savonneuse. Sacrifié dans la fleur de l'age.
Le tien est mort de sa belle mort.
Le classeur est mort, vive le classeur !
bellerophon
bellerophon

Messages : 191
Inscrit(e) le : 04/08/2012
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Triste jour. Empty Re: Triste jour.

Message  mrlenoir Jeu 17 Oct 2013, 19:26

Ciel j'étais en voyages d'affaires et je n'ai pas pu répondre, mais ciel ô ciel, oh mon Dieu !
Il ne reste alors plus que la table en formica, protège-la !
mrlenoir
mrlenoir
Admin

Messages : 203
Inscrit(e) le : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Triste jour. Empty Re: Triste jour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum