Campagne peut etre
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Campagne peut etre
Coucou à tous, venir vous voir hier m'a bien fait rire (merci Joss) et m'a donné envie de masteuriser à nouveau mais dans un monde différent de celui d'eric ou seb. Dans un monde ou les légendes sont plus des parias, chassés et sous la forme de dynastie secrete et puissantes.
Donc si un jour ca vous tente, ca m'amusera bcq. L'idée et de vous proposer des avantages spéciaux de la campagne et de modifier un peu le modèle d'apprentissage (FC FA) pour que tout soit réellement jouable (pas de limitation a 40 et pas de soucis pour celui qui a 30).
Donc si un jour ca vous tente, ca m'amusera bcq. L'idée et de vous proposer des avantages spéciaux de la campagne et de modifier un peu le modèle d'apprentissage (FC FA) pour que tout soit réellement jouable (pas de limitation a 40 et pas de soucis pour celui qui a 30).
Avalone- Messages : 20
Inscrit(e) le : 01/08/2012
Re: Campagne peut etre
Pourquoi pas. Mais pour moi ce sont toujours les mêmes contraintes. je suis loin et je bosse le soir ^^
bellerophon- Messages : 191
Inscrit(e) le : 04/08/2012
Age : 53
Localisation : toulouse
Re: Campagne peut etre
Why not, mais c'est quoi les règles ?
M'enfin pourquoi pas.
Je veux un puits de pouvoir et tuer St...ane.
M'enfin pourquoi pas.
Je veux un puits de pouvoir et tuer St...ane.
Re: Campagne peut etre
Je relance ce poste après en avoir discuté avec Er.. ghia.
J'ai envie dans une nouvelle campagne d'exploiter des zones qui ont été peu ou pas jouées :
- Pas d'immortalité (avec une course à la vie avec une vraie durée de vie du personnage) le turn over sera donc possible et logique.
- Des maîtres qui seront vraiment des maîtres (au sens d'enseignant)
- Des objets de puissance (différents)
- Des bonus uniques qui permettront de rendre tous les listes intéressantes
- Des dynasties
- Des élèves qui deviendront maîtres
- Une galaxie très tres vaste avec des voyages épiques.
- 2 types de monnaies
- Pour des raisons d'histoire, le mode d'apprentissage sera aussi changé pour le ralentir et le social interviendra à 100% dans le mode de calcul. Le sens sera la base pour l'utilisation des objets "spéciaux"
- Aucune limitation du nombre de liste, il faudra juste trouver qq'un pour l'enseigner
- Au début chaque joueur tirera au sort une liste pour lequel il aura des avantages importants
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des nouveaux avantages et défauts :
dynastie (6 pts) une famille et un héritage de choix
Meilleure espérance de vie (1 à 5 pts)
“Mon précieux” sens doublé pour la maîtrise de l’utilisation d’un objet (4pts)
“Encore” peut lancer 2 fois un jet pour maîtriser objet (4pts)
Toujours jeune (garde la meme apparence malgré les ages) 2pts
affinité avec caractéristique (+50% arrondi en dessous) (5 pts)
Ma liste : choisir le bonus sur une liste de base de son choix (3 pts)
“Que à moi” : on ne peut pas voler un objet lié (n'empêche pas de le perdre) (2 pts)
Pédagogue : le temps passé à enseigner et divisé par 2 (3 pts)
Pas de hasard : je choisis ma liste bonus (liste de base) (3 pts)
Défaut
Vieux (commence avec 10 ans de plus) (-2 pts)
“Pas pour moi” % de base divisé par 2 pour objet magique (-3 pts)
Ne peux pas “cultiver” la vie : seul les années de vie données sont possibles (-3 pts)
Seul : aucun maitre ne m’aidera (0 bonus de maitre) (-5 pts)
Jamais détendu : stress d’apprentissage tjs à 100% (-6 pts)
Aucune pédagogie (+50% de temps passé - minimum 2j) (-2 pts)
Ceux qui sont tentés, dites le moi et si on est assez, je lancerai ca (skype et irl tout est possible)
J'ai envie dans une nouvelle campagne d'exploiter des zones qui ont été peu ou pas jouées :
- Pas d'immortalité (avec une course à la vie avec une vraie durée de vie du personnage) le turn over sera donc possible et logique.
- Des maîtres qui seront vraiment des maîtres (au sens d'enseignant)
- Des objets de puissance (différents)
- Des bonus uniques qui permettront de rendre tous les listes intéressantes
- Des dynasties
- Des élèves qui deviendront maîtres
- Une galaxie très tres vaste avec des voyages épiques.
- 2 types de monnaies
- Pour des raisons d'histoire, le mode d'apprentissage sera aussi changé pour le ralentir et le social interviendra à 100% dans le mode de calcul. Le sens sera la base pour l'utilisation des objets "spéciaux"
- Aucune limitation du nombre de liste, il faudra juste trouver qq'un pour l'enseigner
- Au début chaque joueur tirera au sort une liste pour lequel il aura des avantages importants
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des nouveaux avantages et défauts :
dynastie (6 pts) une famille et un héritage de choix
Meilleure espérance de vie (1 à 5 pts)
“Mon précieux” sens doublé pour la maîtrise de l’utilisation d’un objet (4pts)
“Encore” peut lancer 2 fois un jet pour maîtriser objet (4pts)
Toujours jeune (garde la meme apparence malgré les ages) 2pts
affinité avec caractéristique (+50% arrondi en dessous) (5 pts)
Ma liste : choisir le bonus sur une liste de base de son choix (3 pts)
“Que à moi” : on ne peut pas voler un objet lié (n'empêche pas de le perdre) (2 pts)
Pédagogue : le temps passé à enseigner et divisé par 2 (3 pts)
Pas de hasard : je choisis ma liste bonus (liste de base) (3 pts)
Défaut
Vieux (commence avec 10 ans de plus) (-2 pts)
“Pas pour moi” % de base divisé par 2 pour objet magique (-3 pts)
Ne peux pas “cultiver” la vie : seul les années de vie données sont possibles (-3 pts)
Seul : aucun maitre ne m’aidera (0 bonus de maitre) (-5 pts)
Jamais détendu : stress d’apprentissage tjs à 100% (-6 pts)
Aucune pédagogie (+50% de temps passé - minimum 2j) (-2 pts)
Ceux qui sont tentés, dites le moi et si on est assez, je lancerai ca (skype et irl tout est possible)
Avalone- Messages : 20
Inscrit(e) le : 01/08/2012
Re: Campagne peut etre
Pour les avantages et les défauts, j'avais une autre idée pour que les persos soient vraiment différents : si qq'un prend un avantage, un autre joueur prenant le même avantage il coutera 1 de plus et pour les défauts la meme chose mais il rapportera 1 de moins
Avalone- Messages : 20
Inscrit(e) le : 01/08/2012
Re: Campagne peut etre
ok, comme je l'avais dit je suis up mais après ma campagne, pas vraiment tout de suite quoi
Re: Campagne peut etre
Un autre point que je voudrais faire pour la mort ou plutot la réincarnation :
Mort jet de 1D100 sous le POU
- Réussite crit de crit : aucune perte et il est immunisé au stress de mort à jamais (et pour 1 pt de volonté la légende revient aussitot full vie/ full puissance))
- Reussite crit : aucune perte (et pour 1 pt de volonté la légende revient aussitot full vie/ full puissance)
- Réussite : le personnage a vu la mort de pret mais il a su s'en échapper 1d100 de stress, il revient a 1 pv sans puissance
- Echec : le personnage est passé de l'autre coté, il prend 1d100 de stress, -1d10 d'espérance de vie et il est dans le coma pdt 1d100 jours
- Echec crit (100) : le personnage est mort mais une légende ne meurt jamais : 100 pt de stress, 10 année d'espérance de vie en moins 100 jours de coma et dès qu'il passera sous 0 pv il prendra automatiquement du stress égal au pv en dessous de 0
Mort jet de 1D100 sous le POU
- Réussite crit de crit : aucune perte et il est immunisé au stress de mort à jamais (et pour 1 pt de volonté la légende revient aussitot full vie/ full puissance))
- Reussite crit : aucune perte (et pour 1 pt de volonté la légende revient aussitot full vie/ full puissance)
- Réussite : le personnage a vu la mort de pret mais il a su s'en échapper 1d100 de stress, il revient a 1 pv sans puissance
- Echec : le personnage est passé de l'autre coté, il prend 1d100 de stress, -1d10 d'espérance de vie et il est dans le coma pdt 1d100 jours
- Echec crit (100) : le personnage est mort mais une légende ne meurt jamais : 100 pt de stress, 10 année d'espérance de vie en moins 100 jours de coma et dès qu'il passera sous 0 pv il prendra automatiquement du stress égal au pv en dessous de 0
Avalone- Messages : 20
Inscrit(e) le : 01/08/2012
Re: Campagne peut etre
Ok pour moi
bellerophon- Messages : 191
Inscrit(e) le : 04/08/2012
Age : 53
Localisation : toulouse
Re: Campagne peut etre
je souhaiterais avoir entre 3 et 5 joueurs dès que j'ai obtenu ce quota je lancerai sans vouloir gener la campagne de Er ...sighia
Avalone- Messages : 20
Inscrit(e) le : 01/08/2012
Re: Campagne peut etre
Avalone a écrit:je souhaiterais avoir entre 3 et 5 joueurs dès que j'ai obtenu ce quota je lancerai sans vouloir gener la campagne de Er ...sighia
Tdc ..
Re: Campagne peut etre
Sighia a écrit:Avalone a écrit:je souhaiterais avoir entre 3 et 5 joueurs dès que j'ai obtenu ce quota je lancerai sans vouloir gener la campagne de Er ...sighia
Tdc ..
co ...
Avalone- Messages : 20
Inscrit(e) le : 01/08/2012
Re: Campagne peut etre
Après discussion des us et coutumes potentiels de cette campagne je suis alléché. Je souhaite y participer après la fin de notre campagne, y a le temps donc !
Re: Campagne peut etre
et c'est pas parce que j'ai parlé d'objets magiques à foison non non lol
Avalone- Messages : 20
Inscrit(e) le : 01/08/2012
Re: Campagne peut etre
Voici une liste d'avantage et de défaut spécifique que je prevois si ca la campagne se lance
Avantage à la création
Défaut
Avantage à la création
- dynastie : une famille et un héritage de choix
espérance de vie
“Mon précieux” caract doublée pour la maitrise de l’utilisation d’un objet
“Encore” peut lancer 2 fois un jet pour maitriser objet
Toujours jeune (garde la meme apparence malgré les ages)
affinité avec caractéristique (+50% arrondi en dessous)
“Que à moi” : on ne peut pas voler un objet lié (n'empêche pas de le perdre)
Pédagogue : le temps passé à enseigner et divisé par 2
Pas de hasard : je choisis ma liste bonus (liste de base)
Défaut
- Vieux (commence avec 10 ans de plus)
“Pas pour moi, merci” % de base divisé par 2 pour objet magique
Ne peux pas “cultiver” la vie : seul les années de vie données sont possibles
Seul : aucun maître ne m’aidera (0 bonus de maître)
Jamais détendu : stress d’apprentissage tjs à 100%
Aucune pédagogie (+50% de temps passé - minimum 2j)
Avalone- Messages : 20
Inscrit(e) le : 01/08/2012
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